Joe Dassin – Les Plus Belles Années

Joe Dassin, l’homme en blanc, ce grand artiste qui a marqué l’ère de la chanson était bien reconnu pour ses balades variées et caractéristiques. Du rocambolesque en passant par l’humour, il arrivait à nous émouvoir dans un romantisme qui demeure actuel. Sa courte carrière, due à une mort précoce, l’a tout de même mené à plus de 50 millions d’albums vendus à travers le monde. Ce grand romantique avait cette qualité de nous faire rêver. Il a su conquérir son public par sa simplicité et son magnétisme désarmant alors qu’il nous berçait par des chansons qui relatent des souvenirs que nous avons pour la plupart vécus.

Mais Joe Dassin, c’est bien plus que tout cela. C’est donc pour faire revivre l’âme de ce grand artiste et vous faire découvrir ses multiples facettes que Jeape Careno et Julie St-Onge ont décidé de produire ce spectacle grandiose qu’est  »Les Plus Belles Années de Joe Dassin ». Une prestation haute en couleurs, en mélodies et déjà acclamée par le public à ses tout débuts. Les décors, les costumes et les chorégraphies vous replongent rapidement et entièrement dans un spectacle de Joe Dassin à l’Olympia de Paris dans les années 1960-1970. L’ambiance sur scène est à couper le souffle, la nostalgie de Joe vous emporte.

C’est sous la direction musicale de Renaud Labelle, avec une mise en scène signée Katee Julien et entouré de 14 musiciens et choristes que Jeape Careno incarne avec brio le rôle de Joe Dassin. Suite au franc succès connu lors de la grande première à l’Impérial Bell le 7 octobre 2016 devant un public émerveillé, le spectacle  »Les Plus Belles Années de Joe Dassin » est voué à un avenir plus que prometteur.

C’est à 41 ans que le grand Joe Dassin a quitté ce monde, c’est à 41 ans que Jeape Careno lui redonne vie à travers lui, avec la même flamme au cœur.

En savoir plus