Bea Box

Reconnue pour sa sensibilité et son groove contagieux, Joannie Labelle, alias Bea Box, est une artiste aguerrie connue pour envouter le public dès qu’elle chante ou frappe ses percussions. Joannie a commencé à composer il y a quelques années entre Berlin et Montréal. L’expérience l’a amenée à cet endroit spécial à l’intérieur où il n’y a pas de barrières. Elle compose maintenant à plein temps entre les concerts, explosant les frontières de ses sentiments à travers la musique. Bea Box est un laboratoire muscial dans lequel règne un profond sentiment de liberté.

Joannie a débuté sa carrière solo avec une série de concerts Bea Box locaux et outre-mer, et a remporté la deuxième place au Festival Atmosph’Air 2016. Bea Box est titulaire d’une bourse du Conseil des Arts et Lettres du Québec et LOJIQ, et récipiendaire de 5 coups de cœur MUZ 2017.

Joannie Labelle a étudié la percussion avec divers maîtres tels que Alain Labrosse, Luc Boivin et Paul Picard et explore maintenant la percussion indienne avec le maître Puvialagan Mayarajah. Joannie a également été entraînée par de grandes voix telles que Catherine Bastarache et Vivienne Deane. Elle a été active sur des scènes locales et internationales telles que Montréal, Vancouver, Berlin, Bari, Doha et Kolkata.

En savoir plus

Inscription à l’infolettre

Recevez en primeur des informations et idées inspirantes pour vos événements et vos communications